Le stage de dessin pour les orthophonistes


Je propose, dans le cadre de la formation continue, un stage de dessin destiné aux orthophonistes.
Bénéficiez d'un outil supplémentaire et transversal durant les séances.

Des astuces simples et des repères efficaces permettent d’apprendre rapidement à mieux dessiner, à être plus à l’aise, plus rapide et efficace... dans une démarche qui s’apparente à une forme d’écriture.

Les objectifs :
Acquérir un outil disponible en permanence et rapide à mettre en œuvre dans de nombreuses situations de rééducation orthophonique.

Stage de dessin - Rouen - SRON


2 commentaires:

PIVOINE a dit…

Marseille 2010...

Soleil et plaisir au rendez-vous pour ce 1er stage : découvertes de nos aptitudes et de mille petites clés pour dessiner, tout simplement ;
notre groupe vous a suivi, Samuel, avec beaucoup de joie et même de jubilation !
merci pour votre compétence et votre gentillesse !
Aujourd'hui, un enfant m'a demandé : " dessine moi un mouton", et j'ai osé !

à bientôt donc pour la 2e partie !

claudie

Catherine D. a dit…

Stage en interne début décembre : un vrai cadeau de Noël avant l'heure!
Mes dessins faisaient rire les enfants, certes, mais ils ne parvenaient pas toujours à les identifier...Et bien la semaine dernière, non seulement j'ai vu une certaine admiration dans leurs regards, mais j'ai également eu droit à des compliments -dont un "il est trop magnifique ton Père-Noël! (j'avoue, je n'avais fait que la tête!)
Fabuleux outils donnés par ce stage, Samuel est un excellent pédagogue!
Je vais essayer de demander une journée d'approfondissement :-)